Fondamentos Del Ecommerce
By: pierinaperalta91 • Essay • 381 Words • June 25, 2014 • 926 Views
Fondamentos Del Ecommerce
Pierina Peralta Moarry
FONDEMENTS DU COMMERCE ELECTRONIQUE
E-commerce est en train de changer la façon dont nous sommes en concurrence, la rapidité d'action et la modernisation des interactions, les produits et les paiements des clients de ces entreprises et les fournisseurs.
Pour la plupart des entreprises d'aujourd'hui, l'e-commerce est plus que juste l'achat et la vente de produits en ligne. Au lieu de cela, couvre l'ensemble du processus en ligne de développement, la commercialisation, les ventes, la livraison, le service et le paiement de biens et négociés sur les marchés mondiaux interconnectés clients, soutenu par un réseau mondial de services de partenaires commerciaux.
Les systèmes de commerce électronique basé sur les ressources Internet et de nombreuses autres technologies de l'information pour soutenir chaque étape de ce processus. Il existe de nombreuses entreprises, grandes et petites, impliqués dans une forme d'activité e-commerce. Par conséquent, le développement d'une capacité de commerce électronique est devenu une option importante que la plupart des entreprises d'aujourd'hui doivent prendre en compte.
En outre, ils son très importants les portails du commerce électronique B2B qui fournissent les marchés d'enchères et de change pour les entreprises. D'autres s'appuient sur l'échange de données informatisées (EDI acronyme en anglais de l'expression Electronic Data Interchange) via Internet ou extranet à l'échange, d'ordinateur à ordinateur, des documents de commerce électronique avec leurs clients et les principaux fournisseurs commerciaux.
D'autres s'appuient sur l'échange de données informatisées (EDI acronyme en anglais de l'expression Electronic Data Interchange) via Internet ou extranet à l'échange, d'ordinateur à ordinateur, des documents de commerce électronique avec leurs clients et les principaux fournisseurs commerciaux.
E-commerce des consommateurs à consommateurs (C2C, acronyme anglais Consumer-to-Consumer). L'énorme succès de ventes aux enchères en ligne, où les consommateurs achètent et vendent à l'autre dans un processus de vente aux enchères sur un site comme celui-ci, faire une majeure stratégie d'entreprise du modèle du commerce électronique. Donc, participer à des ventes aux enchères pour les consommateurs ou les entreprises est une alternative important du commerce électronique entre entreprises et consommateurs (B2C).